Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
19 janvier 2009

pendentif et pendule

tout simple , un pendentif en kato clay, monté sur buna cord grise translucide avec quelques perles de boheme, perles craquelées  et perles argentées

  collier_janvier_018
de plus pres , juste poncé et lustré
collier_janvier_021
un autre pendentif , encore plus simple comme un pendule avec les reste de ma cane cervelle. monté sur daim.
collier_janvier_068

collier_janvier_056

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime toujours beaucoup ce que tu fais, mais la j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le pendentif. Bravo<br /> ps: continue de faire des montages, les cartons peuvent attendre mais nous on est impatient de voir les prochains montages
V
oh la la ! j'adore ton gros n'oeuf ! splendide montage !<br /> mais où as-tu trouvé cette buna ? en plus elle est creuse ?<br /> bizz<br /> véronique
E
J'adore le premier !! Le pompon est superbe !! Tu l'a acheté tout fait ou bien tu l'as fait toi-même ?<br /> Bravo en tous cas, le style est dément !! bises
C
j'adore moi aussi le montage du 1er une merveille !! et pour ce qui est de ton pendule moi qui suis une adepte des vrais je pense qu'il pourrait tourner comme il se doit bisous elodie
M
wouahhhhhh!!j'adore le 1er ma Druuna!le montage est tip top et le 2eme est super joli aussi!!de beaux effets...<br /> bravo<br /> bibises
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité