Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
18 janvier 2009

topayan et kenia

retour un peu dans l'ethnique, c'est vrai que finalement je reviens toujours au même genre de collier ! mais quand on aime ...


collier_janvier_070 collier_janvier_048

collier_janvier_046
deux autres colliers, a porter séparément ou ensemble, dans un style plus africain
collier_janvier_059

collier_janvier_081

collier_janvier_031

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont tous magnifiques et quelle originalité!!!! j aime vraiment ton style, enfin c'est pas nouveau !!!!!! plein de gros bisous et à trés bientot
M
Ah le style ethnique, je crois que c'est celui que je préfère: tes créas sont sublimes, et je ne saurais laquelle choisir, tant elles renferment de charmes toutes !<br /> BRAVO et BISOUS
S
ces bijoux sont superbes, on croirait de voyager avec moi, bravo druuna, j'adore
N
je suis d'accord avec Sophie,je me faisais la même remarque :tu maitrises magnifiquement ce style et j'adore le premier!!!!
L
Bravo, ils sont très chouettes, j'ai un gros faibles pour le premier, je lui trouve un côté mexicain. Et moi qui suis parti en voyage làs bas, je ne suis pas fichu de sortir quelquechose de "maya". Bravo à toi, ce style te vas à merveille.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité