Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
16 janvier 2009

lentilles , hidden magic et clay gun

le titre est explicite , non? au moins pour les techniques utilisées.
ce que je n'ai pas dit , est, qu'il m'a été inspiré , par une copinet' adorable, qui adore sa bretagne ,sa famille et bien sur la fimo! allez faire un petit tour chez Brigitte et vous verrez que la vie est belle!hi!hi!
collier_lentilles_hm_012

collier_janvier_034

j'ai aussi fait deux bracelets.
le premier, toujours hidden et  lentilles


bracelet_lentilles_hm_03 collier_janvier_043 bracelet_lentilles_hm_04
le second, un esclave clay gun et cane fleur
 collier_janvier_040 bracelet_esclave_clay_gun_cane_70

bracelet_esclave_clay_gun_cane_110

pour ceux qui commencent à me connaitre , vous pourrez constater, que je m'essaille toujours au vert, mais (grrrrrrrrr) je n'ai pas resistée à rajouter une touche de fushia/lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On met toujours une pointe de couleur qu'on apprecie le plus bizarrement sur nos créas, ceçi dit ton esclave est très beau, les couleurs tres girly j'adore .
M
Superbe le collier lentille ainsi que son bracelet,j'aime beaucoup (j'adore la touch fuschia aussi hihiih) !!!!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité