Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
14 décembre 2008

enfin des newsssssss

désolée, je ne suis pas morte , je n'ai pas non plus abandonné la blogosphere, va falloir me supporter encore quelques temps lol!

tout d'abord merci beaucoup pour tous ceux qui viennent encore me rendre une visite virtuelle , même si il n'y a aucune nouveauté et qui ont la gentillesse de me laisser un commentaire auquel , moi je n'ai pas répondu... le soucis , après le stress d'un marché de Noël ( complètement décevant il faut le dire), mon ordi me lâche! j'ai bien cru avoir réussi à le réparer, mais non , il  ne veux toujours pas , enfin "un coup oui, un  coup non!!!"... bref ce week end, je me remets aussi d'un bon virus et j'ai décidé de déplacer l'ordi des enfants pour l'utiliser. voila je vous écris donc d'un vieux pc , mais qui au moins fonctionne ( pour combien de temps???)

assez de blabla, voila mes trois derniers montages, en espérant qu'ils vous plairont.

3 styles différents

le prem's

avec mes dernières canes kaléidoscopes, un peu de buna ,de turquoises et un peu de cuivre et un montage façon lentille .

Dsci0012

Dsci0048 Dsci0008

le deuzzzzz

un empreinte fantôme ( mica shift), et un montage-tissage à ma façon.

Dsci0026

Dsci0032 Dsci0031

et le dernier , mais pas le moindre...

notez ces merveilleuses fleurs! nonnnnnnnonnnnnn, je ne me lance pas encore des fleurs toute seule !

ce sont celles de notre ptitboutd'pate, qui me les a offertes lors de notre rencontre à Bordeaux.

j'espère les avoir bien misent en valeur.

Dsci0017

Dsci0021

Dsci0039 Dsci0041

j'ai hâte de lire vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whouaaaaaaaaaaaaaa trop trop trop beaux tous les 3 !!!! décidement j'en ai loupé des jolies choses sur le forum ces dernieres semaines !!! c'est magnifique, j ai hate de voir tes prochains chefs d'oeuvre !!!! bisous
K
Justes extraordinaires!!! Tu esxcelles dans tous les styles!!! mais comment fait-tu? j'adooooore \o/<br /> Bizzzz
K
waouh!!! c'st comme papa noël, ca vaut le coup d'attendre.<br /> bon bout d'an !!!<br /> biz kty
L
OO punaise qu'ils sont beaux !! Si je devais en choisir un j'en serais incapable,ils sont tous les 3 différents mais tellement reussis, bravo, très beau travail !!!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
je me répète mais cela vaut le coup, ils sont vraiment beaux tous les trois
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité