Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
3 décembre 2008

troc avec helene D

encore un super troc et une nouvelle super copi'net.

merci helene, voila un super-trocsuper-troc, digne de se nom!

je suis super gâtée!! ton collier, arrivé avec avance, est encore plus beau en vrai. il a été mon compagnon de vacances, je l'adore! alors merciiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiii.

troc_de_helene_b

remarquez le petit porte bonheur en jade, il est en permanence accroché à mon sac...tout a fait ce qu'il me fallait , hi!hi!hi!!!

et voila ce que je lui ai envoyé

pour_helene

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!!! les trocs et les super copinet's, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer!!!!<br /> Bises
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité