Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
15 novembre 2008

Challenge sur parole de pate

Challenge automnal : l'Afrique

voici ma participation à ce challenge, je me suis régalée à faire ce collier, mais je dois dire que j'ai été inspiré par isa07 et ses torques, alors merci à elle  et merci à parole de pâte de nous permettre de nous surpasser!

je vous conseilles d'aller y faire un tour pour voir toutes les autres créations , c'est un vrai régale de voir autant d'inspiration.

DSCI2828

merci joelle de m'avoir " prêté" ton cou pour les photos

DSCI2837

DSCI2836

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce collier ! de très beaux effets, j'aime beaucoup ;-)<br /> Bizettes toujours pressées ...<br /> et vivement avril qu'on se recroise ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
M
Ah oui !!!!!!Il est top,franchement je le trouve waouh,vais voir de ce pas les autres mais un grand bravo pour sa réalisation !!!!
S
belle réussite il est magnifique bravo
N
j'aime beaucoup ce collier: ce travail de gravure et ces tons si bien associés
S
Sur "Paroles de pâte, il loge juste au-dessus du mien et pour moi c'est le plus beau, celui que j'aurai envie de porter. Un grand bravo !<br /> Sylvie B.
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité