Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
31 octobre 2008

un prix...

merci à perlinette et à perline , qui m'ont décernées ce prix.

ça fait toujours très plaisir de voir que ce que l'on prend du temps à créer, puisse plaire.

à mon tour d'offrir cette petite reconnaissance à des blogs qui me plaisent.

liliprune dont les créations n'en finissent plus de me faire rêver

ladymaryann  qui a trouvée son style bien à elle, pour notre plus grand plaisir

misspingu  je suis toujours fascinée lorsque je fais un tour sur son blog, une impression de merveilleuse surprise à chacun de ces post.

frammenti di fimo douceur italienne dans chaque création

creasofimo peux pas m'en empêcher, je suis fan de tout ce quel fait

nuelle elle dit ne pas être inspirée et pourtant elle fait des merveilles

lulured de la magie dans les doigts et dans l'esprit

voila les sept blogs que j'ai choisi aujourd'hui, je veux cependant vous dire une dernière chose, c'est que derrière tous ces blogs, j'ai découvert des personnes généreuses et d'une immense gentillesse.

au fil de cette année je me suis rendu compte que le net était beaucoup futile que je le pensais et finalement ce n'est pas que du virtuelle! alors merci à tous ,pour tous ces moments partagés.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pour ton prix et félicitations à toi aussi pour tes belles créations!!!
C
merci à toi ma tite Elodie, je suis flattée que je fasse partie des personnes chez qui tu aimes te ballader
L
merci Elodie, <br /> c'est vrai qu'au dela du net il y a de belles rencontres et tu en fais partie. Toi aussi tu es adorable et très talentueuse, bises
N
MERCI de M'AVOIR DECERNE CE PRIX CELA ME TOUCHE VRAIMENT, MOI QUI DEBUTE, TATONNE ET DOUTE TELLEMENT ! merci de ta générosité, et de tes conseils. NUELLE
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 405
Publicité