Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
26 octobre 2008

aux portes de l'orient

je dois dire qu'aprés une longue période de non inspiration, au niveau du montage, je suis très fier de celui là.

une fois n'est pas coutume lol!

la plaque est recouverte de kato liquide, le pompon et le liens tissés par mes petits doigts ( malins sur ce coup là, hi!hi!) ça demande un peu de temps , mais vraiment ça vaux le coup !

DSCI2638

DSCI2652  DSCI2637

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment sublime ce collier avec ce pendentif.
K
Mes enfants doivent se demander ce que je regarde, en effet de post en post j'émet des oh!!!!des olala que c'est beau!!!!et autre interjection admirative.<br /> Franchement il est magnifique.<br /> biz kty
F
t'as pas fini de m'en mettre plein les mirettes dis donc!!lol!!!<br /> l'inspiration est revenue et franchement j'adore tes nouvelles créas toutes aussi spendides les unes que les autres!!!!<br /> bravo bravo bravo!!!<br /> gros bisous!!!!!
L
tu l'as fait en pensant à moi celui-là hein ? lol Il est splendide Bravo bravo
M
ben ma fille il est top celui la, superbe travail!!!!!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité