Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
26 octobre 2008

bracelet facon maniguette

j'ai enfin terminé mon bracelet , façon maniguette, commencé à Bordeaux!

avant de vous le montrer, je voudrais féliciter maniguette, pour cette technique , qu'elle a si gentiment partagé avec nous.

mais surtout lui tirer mon chapeau, car ça demande un travail de ponçage de dingue, et sérieusement je crois pas que je retenterai dans refaire!

voila la bête, pas terrible-terribleterrible-terrible...

DSCI2664

DSCI2669

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non je ne me trompe pas, c'est bien ton blog, en grande fan de maniguette je reconnais sa générosité et ton immense talent. Bravo.<br /> biz kty
L
Je le trouve superbe !!!!!!! tout à fait dans mes couleurs. Et puis on lâche pas le morceau on en refait hein ??!!!!! Faut l'amortir le pistolet non ? !! lol
I
il est beau, le mien a pas bougé, le dessous cuit, rien fait dessus , tout ce que tu as fait depuis j'adore, particulièrement bombay<br /> bisous ma belle<br /> ps , je savoure le bon miel
F
waouhh il est très reussit
L
Tu es dure avec toi même!!! je le truve extra moi!<br /> avec le doré ça en jette!<br /> bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb tu voi là c'est mon chat qui vient d'écrire un commentaire car lui aussi aime bien lol! il est scotché sur le clavier ^^<br /> bizette poulette!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité