Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
19 octobre 2008

sur la planche...

je commence plein de choses et je ne fini rien!

des essais, plus ou moins réussi de multicouchesmulticouches, bracelet façon maniguette, commencé a bordeaux, toujours pas fini! des essai avec la studio sculpey aussi...

DSCI2621

DSCI2622

DSCI2625

reste a trouver du temps....et puis de l'inspiration aussi, si vous en avez en trop , pensez a moi lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh le poisson est trop top !!! et la patience pour mettre les micro-billes !!!
L
alors mes préférés sont les bleus mais j'aime aussi le chinois dégradé "coucher de soleil"<br /> tout est beau!<br /> ça fait magique!<br /> bizettes poulette!
K
Ma pauvre, si tu voyais la tonne d'essais que j'ai en stock !!! <br /> Donc pour l'inspiration, je ne peux rien pour toi LOL<br /> Je peux juste dire que ton stock me parait bien interressant et plein de promesses.<br /> Allez au boulot !!!!<br /> biz kty
M
Ou la la, il y a trop plein de jolies choses partout sur ton plateau!!!!!
L
Y a des trucs super beau !!!!!!!!!!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité