avec karen, une nana super sympa ,qui fait de bien belles créations et si vous connaissez pas et bien c'est le moment d'aller faire un tour sur sont site!

puisque vous êtes encore là, j'en profite pour vous annoncer, que karen m'a proposé d'être sa NSP, ( nouvelles super potes, version karen lol!) et bien sur que j'ai dis oui !!!

voila donc notre premier échange: un turc de fou/ lol!

regardez ce que j'ai reçu de sa part:

des perles de toutes sortes, du daim, de la buna cord plate,un sac pour mon portable... pleins de merveilles et même des gourmandises

DSCI2604

et aussi un super beau collier , fait rien que pour moi en violet comme j'aimeeeeeeeej'aimeeeeeeee! et sur une grosse graine!

DSCI2595

DSCI2597

j'ai beau le tourner et le retourner, je serai incapable de faire ça ! je suis facinée!!

merci karen , tu m'as gâtée!!!

et une p'tit photo de ce que je lui ai envoyée

troc_avec_mayellisse

de la sculpey studio, des empreintes, du pearl'ex, micro-billes et poudre a embosser...