Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 octobre 2008

un troc de ouf!

avec karen, une nana super sympa ,qui fait de bien belles créations et si vous connaissez pas et bien c'est le moment d'aller faire un tour sur sont site!

puisque vous êtes encore là, j'en profite pour vous annoncer, que karen m'a proposé d'être sa NSP, ( nouvelles super potes, version karen lol!) et bien sur que j'ai dis oui !!!

voila donc notre premier échange: un turc de fou/ lol!

regardez ce que j'ai reçu de sa part:

des perles de toutes sortes, du daim, de la buna cord plate,un sac pour mon portable... pleins de merveilles et même des gourmandises

DSCI2604

et aussi un super beau collier , fait rien que pour moi en violet comme j'aimeeeeeeeej'aimeeeeeeee! et sur une grosse graine!

DSCI2595

DSCI2597

j'ai beau le tourner et le retourner, je serai incapable de faire ça ! je suis facinée!!

merci karen , tu m'as gâtée!!!

et une p'tit photo de ce que je lui ai envoyée

troc_avec_mayellisse

de la sculpey studio, des empreintes, du pearl'ex, micro-billes et poudre a embosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou drunna,<br /> je vois que tu as ete beaucoup gaté ^^..pleines de merveilleuses créas en perspective avec tout ça!!<br /> j'ai cru que c'était une photo de nos trocs au début lorsque j'ai vu karen,hi hi hi..<br /> sinon,désolé ne n'avoir pu venir te faire un ti coucou avant.<br /> gros bisous!!!
M
ohh ben dis donc tu as été bien gatée ^^<br /> <br /> super tout sa ! <br /> <br /> bises
M
T'as été super gâtée!!!! Elle est vraiment adorable notre Karen! Elle est tellement gentille qu'elle va se retrouver avec plein de NSP. Eh oui, j'ai pas pu lui résister non plus, j'ai dit oui :)<br /> Vive les NSP et vive Karen<br /> Bises
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 406
Publicité