Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
26 septembre 2008

mon badge

à l'heure qu'il est , si j'ai bien trouvé la route menant à Bordeaux, je dois être en train de siroter du punch, avec mes super copines de fimo-passion.

les photos de la rencontre dans la semaine, mais pour vous faire patienter, voila le badge que je porterai.

quelques tranches de canes "made in moi", des encres , micro-billes et poudre à embosser pour fignoler le tout.

badge_bordeaux_flash

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhh trés joli ton bagge,bravo,tu fais de superbes choses,bises
M
trop beauuuuuuuu et le toucan terrible bravo
M
Il est très chouette ton badge!!!<br /> Alors, comment c'est passé la rencontre????
N
le badge est de toute beauté ,je cofirme!!et j'ai été ravie de te connaitre!!
B
kikou Elodie quel plaisir de t'avoir rencontré tu es une super copi'net désolée pour les larmichettes mais y avait beaucoup d'émotion gros gros bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité