Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
10 septembre 2008

japonisme aïgu !

une petite poussée de japonisme dans mon atelier...voila mes trois dernières réalisations .

Tibet

monté sur queue de rat noir, avec des perles en cuivre ,en bois et en os véritable

DSCI2343

DSCI2344

DSCI2288


carpé-zen

un montage dont je n'ai pas l'habitude, avec des perles  d'aventurines et perles en cloisonnées chinoise.

DSCI2245

DSCI2331

DSCI2239


yin yang koï

DSCI2299

DSCI2349

DSCI2294

DSCI2351

DSCI2352

utée sur le pendentif pour un effet mouillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très admirative de ton travail ! Tes réalisations sont sublimes, j'adore celui avec la carpe dans l'eau bleu ciel et le nénuphar...wahou
F
superbes!!!!!!<br /> j'en etait sûr que tu allais nous faire des montages a tomber par terre!lol!!<br /> bravo!!!!tes bijoux sont toujours aussi magnifiques!!!!!!!
C
ah bien voilà je m'absente quelques jours et tu en profites pour poster des merveilles dis moi !!!! j'adore aussi cette série mais là je craque complètement sur ce collier, cette carpe koi semble vouloir sortir de l'eau tellement tu lui as donné du relief, et puis le montage lui donne toute cette ambiance zen, bravo Elodie, franchement c'est top
M
Bonjour,ben dis donc,heureusement que ma maman ne les voit pas,elle qui est à fond dans la déco asiatique hihh,ils sont épatants,j'aime particulièrement le 1er et celui de la carpe, superbe !!!!!Grosses bises
C
moi j'aime ces 3 là, bravo , mais moi aussi je craque totalement pour ta carpe<br /> tu t'éclate ma belle , bises
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité