Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
28 août 2008

mimitoile et ennaroc

il y à quelques temps j'ai fait un troc avec ennaroc, parmi les merveilles qu'elle m'a envoyé, se trouvait un magnifique cabochon. hélas je ne sais pas du tout faire le sertissage. mais mimitoile si! alors je lui ai demandé si elle pouvez me le faire. et voila il est de retour chez moi, il me plaît énormément!

merci ennaroc et merci mimitoile , vous faite des merveilles!

je vous laisse aller faire un tour sur leur blog, vous ne serez pas déçu!

cabochon_ennaroc_mimitoile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yesss!!!<br /> bravo ce pendentif est merveilleux!!je suis impatiente de voir le montage!!(qui je suis sûr va etre superbe!<br /> génial!!!<br /> gros bisoussss
E
Contente de voir que ce cabochon est superbement mis en valeur par Mimitoile. Contente aussi de te l'avoir offert car tu es une fille vraiment super sensas et adorable!!<br /> Bises et à bientôt
S
Salut Elo! Sandrine m'a indiqué ton site, tu fait de vraiment belles pieces! J'espere que tu vas bien! Passe le bonjour a ta petite famille, j'ai transfere ton lien a des amis qui seraient sensibles a ton art...<br /> A bientot peut etre. Ca me ferait plaisir de te revoir.. Si tu passes dans le coin hesite pas.<br /> Sandra
M
Je suis bien contente qu'il te plaise comme ça :)<br /> On recommence quand tu veux ;)
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité