Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
8 août 2008

tuto bracelet esclave

vous en avez rêvé je vous l'ai fait lol!

édit: je me suis rendue compte hier, que je ne suis pas la seul à avoir fais un tuto sur les bracelets esclaves.

je vous conseille d'aller jeter un oeil sur celui de redfairy en cliquand ici

le plus drôle c'est que je mets rarement un boudin , et que là, comme elle, j'en ai mis un!

plus ma façon de procéder pas à pas , plutôt qu'un tuto, car bien des personnes en font de diverse façon, voici la mienne, toute simple comme j'aime.

tout d'abord, je prépare une plaque de pâte beurk sur le cran le plus large de la mp.

puis je place mon gabarit dessus

DSCI1880

je découpe autour et je retire le carton

DSCI1882

je fait un boudin de pâte, et je le place sur ma plaque

DSCI1888

je prépare une seconde plaque avec des canes ( ou hidden,  ce que l'on veut...)

DSCI1884

je place ma 2 ème plaque sur la première, je lisse bien pour chasser l'air.

je place un film plastique ( genre celofrais) dessus et je redécoupe, ça donne ceci.

DSCI1890

je place le tout sur une mini canette en métal .

DSCI1897

avec mon clay gun, je fais un long serpentin avec l'embout rectangulaire

DSCI1899

DSCI1906

je fais tout le tour de mon bracelet, je coupe ce qui dépasse.

DSCI1911

je lisse bien le tour avec le doigt, pour lui donner une forme arrondie

DSCI1913

voila reste plus qu'a mettre au four à 130 C° pendant  30 minutes, poncer, lustrer ou vernir.

et c'est fini, je vous l'avais dit c'est tout simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... mais ça va tout de même mieux en nous montrant !<br /> Bravo et merci !
D
bonjour, je vais essayer moi aussi bien que la fimo c'est juste un divertissement pour moi<br /> <br /> dis moi tu mets au four la canette , ça ne craint pas ?<br /> <br /> bravo encore <br /> domi
I
genial ton tuto<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
genial ton tuto<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzzz
A
bravo pour ce bracelet![Bisou]<br /> <br /> j ai essayer de mettre une canette au four; et tout à cramer!<br /> la peinture et la chaleur ne font pas ménage!<br /> je vais essayer avec une feuille sulfure!<br /> <br /> merci, j ai hate d'essayer avec ma CERNIT!<br /> dailleur bientot mon site commerce verra le jour..."pour info"[:s]<br /> <br /> @plus et merci pour ce partage[:D]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité