Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
7 août 2008

du boulot sur la planche

qui a dis que je ne faisais rien lol!

la preuve en image:

des essais de cane fleurs avec ma copine nirmala.

DSCI1825 DSCI1829 DSCI1822 DSCI1833

et puis plein de choses se préparent, mais reste encore à :

poncer

DSCI1867

DSCI1868

à vernir et à monter

DSCI1857

DSCI1858

DSCI1862

DSCI1859

faut juste que je m'y mette /lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces couleurs qui se mélangent sont supers bien coordonnées MAGNIFIQUE, sur cette photo il y a une tête de chat noir qui me semble adorable, vite fais nous voir ce que tu as fait avec !!<br /> bises NUELLE
B
Une bien jolie production que voilà, tu as du boulot sur la planche pour poncer, lustrer et monter, mais suis sûre que ce sera pour un super résultat.<br /> J'en profite pour te remercier pour le tuto du bracelet esclave, faudra que je teste un de ces jours, mais la liste des choses à tester est fort longue hihihi
L
Elles ont super belles ces canes !
B
je les aiment toutes tes perles, tes canes...<br /> les fleurs les couleurs<br /> et les bleu en mat sans vernis!!( jespere que tu les a pas vernis)lol<br /> bizzz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité