Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
20 juillet 2008

des canes fleurs

suite a notre rencontre dans le gard, louanneblue et moi avons tentées de faire une cane fleur , après la démonstration de cristalline.

voila celle que cristalline a fait devant nous , avec une facilité déconcertante:

cane_fleur_cristalline

voila celle de louanneblue, très réussi ,malgré une petite erreur de parcours.

je suis étonnée, car il s'agit de ça première cane fleur et franchement je la trouve très chouette!

1er_cane_fleur_louanneblue

et la mienne! pas belle du tout, essai de couleurs que je n'utilise pas d'habitude, et de kato. en plus j'ai fait le coeur trop gros!

DSCI1686

j'aime pas franchement rester sur un échec, alors j'ai quand même refait une cane fleur à ma sauce, avant de reprendre la route vers chez moi.

DSCI1683

allez, une dernière celle que j'avais fait avant mon départ dans le gard

DSCI1684

reste plus qu'a les utiliser maintenant /lol/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes canes sont geniales je debute et je n y arrive pas lol rrrrr!!si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog bonne continuation
E
superbes toutes ces canes, ah quelle chance d'avoir retrouvé des copinets<br /> maintenant au boulot<br /> bises<br /> emi
M
Quel beau travail. J'aime particulièrement la dernière avec ses reflets dorés.<br /> Bises
M
Comme Maindefat je trouve tes deux dernières canes vraiment belles et un plus pour la dernière .Meronne
M
coucou<br /> <br /> super we pour toi hein??? LA CHANCE!!!!<br /> y' a de quoi faire avec toutes ces canes!!! les deux dernieres sont top!!<br /> bise<br /> maindefat
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité