Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
16 juillet 2008

un mega super week-end

sans plus attendre voila les photos de ce merveilleux week-end, dans le Gard , ou j'ai eu la chance de rencontrer et de retrouver des copines du net, passionnées de fimo comme moi.

un très grand merci à louanneblue d'avoir organisé cette rencontre et de m'avoir si bien reçu .

flonflon et maindefat

DSCI1650

maindefat, perlissimaperlissima et lulured

DSCI1651

louanneblue et sont adorable fiston, cristalline et chantal

DSCI1652

DSCI1654  DSCI1656

lulured                       flonflon

DSCI1658 DSCI1659

cristalline et chantal

DSCI1660

et puis notre petit bordel fimotesque

DSCI1663

un peu de fimotage, au programme transfert et multicouchemulticouche

heureusement que cristalline si est mise, total observation pour ma part!

DSCI1669

DSCI1665

DSCI1670

comme je le disais , un mega super week-end!

rempli d'échanges , de surprises, et surtout de joie et de bonheur!

à refaire sans aucun doute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'etait trop cool!<br /> j'ai hate de refaire une rencontre et vous inviter chez moi! tu dormiras dans mon atelier! bisous!
L
Ho oui ho oui à refaire sans tarder...<br /> Tu peux déjà réserver pour l'été 2009 ;-)<br /> Je t'accueille à nouveau quand tu veux avec grand plaisir...<br /> Amitiés ;-)
E
Superbe votre rencontre!!! Je vous envie
M
C'est cool ces rencontres. Mais t'es où sur les photos????
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité