Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
3 juillet 2008

3 eme troc avec mimitoile

le troisieme, mais pas le dernier / lol/

on c'est encore fait plaisir toutes les deux , les images parlerons mieux que moi .

voila ce que m'a envoyé mimitoile

DSCI1503

DSCI1506 DSCI1512

DSCI1511

merci beaucoup miss

et ce que je lui ai envoyé

27412906  27413005_p

pour voir les images en grand, faites un tour sur sont blog, ou vous pourrez y voir ,en plus, des créations de reves.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des créations de rêve? Ah ça c'est très gentil, mais je serai quand même pas allée jusque là, lol!<br /> En tout cas, j'adore faire des trocs avec toi, alors dit moi quand tu auras un peu de temps pour le prochain :)
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité