Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
25 juin 2008

bracelet "unique"

voila , je n'aimai pas le premier montage et après l'aide précieuse de mes copines de forum, j'en ai fait ça :

changement de caractère et de nom /lol/ il s'appelle " unique " a présent.

comme toujours les photos changent les couleurs, car les perles bleues, ont la même couleur que le tour des plaques.

DSCI1364

DSCI1365  DSCI1366

DSCI1368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce bracelet! :)
A
Il est très joli ce bracelet et ce montage mieux que le précedent! bravo!
L
Wouaaouu, je suis scotché, il est carrement superbe, bravo ! j'adore !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Il te vas en effet super bien! Très chouette.<br /> Biz
B
super ce bracelet il te sied à merveille lol<br /> ps pas depanique je pense à toi faut juste que je trouve un ptit moment gros bisous brigitte
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité