Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
23 juin 2008

des boucles pour l'été

j'ai fais un peu de montage , mais pas grand chose .

vraiment je manque d'inspiration et de temps !

DSCI1313

DSCI1305DSCI1307

DSCI1316

et puis celles là, pour accompagner le bracelet ( le pendentif est en cours), mais le montage de ce dernier ne me plais pas ! si vous avez une idée d'ailleurs ?

DSCI1303

DSCI1300

DSCI1295

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle collection, très estivale!!<br /> Pour ce qui est de la fimo, je crois que moi, je vais faire une petite pause...
L
Et bien même avec un manque d'inspiration tu t'en sort plutôt bien. J'aime beaucoup les BO avec les ecritures, et le bracelet est superbe. Très reussi, bravo !! T'inquiète ça va revenir, on a tous des periodes comme ça, et ça passe.Bises<br /> Lilli Prune
M
C'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui manque d'inspiration ;)<br /> J'aime beaucoup la petite perte de verte. Je suis à fond dans le vert en ce moment :)<br /> Biz
M
hey hey !<br /> Superbe tout ça.<br /> J'aime beaucoup la paire de BO verte anis!<br /> Bravo
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité