Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 juin 2008

empreintes de troc

voila toutes les empreintes en détail , issue de mes troc avec des super nanas!

(cliquez sur l'image pour l'agrandir, et cliquez sur le pseudo pour visiter leur blog )

perlchen                   bébédesiles                      brigitte

troc_de_perlchen  b_b_desiles  de_brigitte

chanel56                   ladymariann                    lysiane

chanel56_troc  de_ladymaryanne  troc_de_lysiane_1

louanneblue                     muriel                      mimitoile

DSCI0005  DSCI0012  de_mimitoile_2

j'en ai d'autre , mais pas de photos pour le moment.

j'en profite pour redire merci à toutes d'entretenir ma folie des empreintes lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle collection j'en suis jalouse lol, à bientôt, biz. Zene
F
Et ben il y en a une sacrée collection.
B
eh ben tu en as un sacré stock mais ne te manquerait il pas les dernieres de sculptey ;) à bientôt bisous brigitte<br /> ps tu sais comment faire au cas où lol
M
En effet, tu en as eu plein des jolies empreintes. et puis là, c'est parfait! on voit tout bien: je peux annuler le rdv chez l'ophtalmo! LOL!<br /> Merci Elo!!!!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité