Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 juin 2008

tampons

j'ai bien compris le message des filles, je ne voudrai pas être responsable de torticolis, mal de tête ou trouble de la vue lol! alors voila en détail rien que pour vous.

tampons chinois

DSCI0018

tampons animaux                       tampons de Noël

DSCI0022            DSCI0025

tampon fleurs-coeurs

DSCI0028 DSCI0030

DSCI0047

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir.. je suis à la recherche d'empreintes en caoutchouc comme celles que tu présentes là. Peux-tu me dire ou je peux en acheter? J'en ai profité pour parcourir ton blog, tes créas sont très belles. Merci. Nat
L
Wouaoouuuuu, trop bien tes tampons !!!! j'ai pû loucher sans me faire mal au cou, trop bien;-) Tu en as des supers beaux, les chinois de mimitoile ils sont superbes. Olalala c'est trop beaux j'adore ça !!!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Elle à raison Lylypop. Avec tout ça, je crois que tu va être inondée de demande de trocs!<br /> Euhhhh, tu me mets en bonne position sur ta liste? LOL!<br /> Bisous
L
mais c'est pas possible voilà que tu remets ça!!!Et avec des tampons que je sais même pas ou tu trouves ce genre de trucs!!!! sais quand même gentil à toi de penser à nos pauvre cous...et à nos p'tits coeurs envieux tu y penses ??!!hein mdr
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité