Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 juin 2008

2 eme troc avec mimitoile

bein voila! j'ai pas pu résister en voyant ces magnifiques empreintes, j'ai de suite demandé à mimitoile si elle pouvait me les refaire. elle m'a dis oui dessuite et presqu'aussi vite envoyé!

encore un troc super, je suis aux anges !ces empreintes sont très bien faite et vraiment ils sont magnifiques.

merci mimitoile , j'espere que tu recevra vite ton colis aussi.

de_mimitoile_II

j'ai même eu droit à un bonus, un camé magnifique!

que du bonheur!

cam__de_mimitoile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahouuu ! je bave quand je vois ça !!! Ces tampons, textures sont....... superbes !<br /> Tu as bcp de chance Druuna.
M
Ben moi aussi je suis contente de troquer avec toi et de faire plaisir.<br /> Pour info, je crois (mais je vois pas bien) que le camée que je t'ai fait ne correspond pas à l'empreinte que je t'ai faite. (Oui, j'en ai un stock!) Il faudra que tu essaies ;)<br /> J'ai pas encore reçu le mien: je déteste mon facteur!!!! quand il pleut, il fait la grève lol!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité