Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
16 juin 2008

je suis chtarbée lol!

suite à un troc, avec mimitoile, que je vous montrerai dans mon prochain billet; je me suis amusée à prendre une photos de l'ensemble des empreintes que j'ai eu au cours de mes trocs.

c'est officiel, je suis gravement atteinte par la folie des textures, tampons et empreintes  lol!

voyez vous même:

collection_d_empreintes2

collection_d_empreintes1

et là, il n'y a ni les tampons , ni les textures !

alors vous pensez que ca se soigne???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut tu as beaucoup de talent je débute et j'ai pas grand chose comme matériel serais tu ok pour un troc , je n ai pas de texture par exemple et meme des surprises pourkoi pas je te laisse allez faire un tour sur mon blog j ai aussi chez moi plein de surprise pour toi si tu es ok pour ce troc . merci d'aider une toute nouvelle arrivante lol !! fimoskwizz.skyrock.com
R
alors voila mon probleme j'aimerais bien participer à un troc mais je ne sias comment o doit y participer, je suis aussi folle de fimo et notament je cherhce des textures ca rje ne suis pas tres canes j'ai un peu du mal, j'ai un blog malheureusemnt les photos ne sont pas toujours tres net si vous voulez voir se que je fias,http://rosy41.skyblog.fr/ alors si une nouvelle connaissance vous interresse me voici avec mes nouveautés , je suis débutante ça se voit d'ailleurs je pense, et suis prete à fair en troc une fois que je saurias comment faire, merci d'avance rosy
M
Je crois que c'est définitivement incurable! Tu m'as passé ta maladie, au secours!!!!! Lol!<br /> En plus, va falloir que j'aille chez l'ophtalmo pour réussir à voir tous les détails et attendre de recevoir mon paquet avant de t'en redemander. J'en peux plus moi, maintenant que tu m'as montré tout ça, je vais en rêver cette nuit!!!!<br /> Bon, je sais ce qui me reste à faire pour mon prochain après-midi fimo.....
C
en tout cas il faudrait que cela se soigne, ou alors tu exposes tes trophées ailleurs que sur le bureau où,pendant que madame s'amuse, d'autres bossent leurs maths et tracent des repères orthonormés (mince ché plus comment ça s'écrit)bien oui c'est trop loin pour moi...... lol lol.<br /> en tout cas c'est un trésor de guerre mais qui n'est pas près de s'arrêter, tout est tellement prétexte à texture, tu as de quoi t'amuser
L
non ça ne se soigne pas et je suis comme toi !!!!!!!!! j'adore les tampons, les textures, j'A D O R E !!!! t'en a de la chance, tout ce que t'as !!!!!!!!!!!!!!!! j'arrête pas de zoomer et de loucher sur la photo, c'est trop beau !!!!! <br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: le papillon il a l'air terrible !!<br /> Tu crois qu'il faut qu'on aille au " textures anonyme "???
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 409
Publicité