Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
8 juin 2008

troc avec mimitoile

j'ai fait un troc avec mimitoile et je viens de recevoir sont colis;

je vous dis pas comment je suis contente!

les livres sont en anglais, mais les images parlent d'elles même, ils sont vraiment très beaux.

merci milles fois pour ce troc je suis ravie.

DSCI1054

et voila ce que je lui ai envoyé en echange

pour_mimitoile

detail_mimitoile detail11mimitoile detail12mimitoile le_jol10mimitoile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genial ce troc !! tu pourras me dire si le premier livre est bien, celui avec les têtes de chinois et les fleurs ?<br /> Bises<br /> Lilli prune
M
Ouah! t'as vu le super mannequin! lol!<br /> Bisous
L
Dis ma poulette tu les amènes tes bouquins cet été ? Je les connais pas ceux-là lol... Génial ce troc en tout cas ! Bizzz
M
Coucou Elo!<br /> <br /> Je suis super contente de t'avoir fait plaisir!<br /> On remet ça quand tu veux!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Elo2
M
Sympa tout ce que tu as eu !<br /> C'est super!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité