Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
28 mai 2008

prix Arte y pico

prix arte y pico
si c'est pas adorable ça?

fimolypop et lapatakat m'ont choisie pour me décerner ce prix.

26024419

voila ce que lylypop a dit sur moi:

"
Druuna pour toutes ces superbes créas , son humour  et sa franchise que j'aime beaucoup!"

merci beaucoup les filles , ça me touche énormement .

Règles ...
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
5. Afficher ces règles

et enfin les personnes à qui j'ai envie d'offrir ce prix:

k-ro parce que je l'adore , et que son imagination est débordante( et qu'elle va plus se sentir mdr!!!)

lulured pour ses créations hors du commun et qu'elle grimpe vite dans le monde de la polymère( et parce qu'elle revient du hammam)

louanneblue parce que c'est une méga géniale nana et que c'est créas sont à voir (et que maintenant qu'elle a son blog, faut bien que je l'embêtes un peu)

ciloo parce qu'elle débute et que franchement elle progresse très (trop) vite!!! c'est un blog a surveiller de prés lol!

et pour finir je dirais...

chantal qui n'a pas de blog, mais vous ne savez pas ce que vous perdez en ne pouvant admirer c'est fabuleux bijoux!

j'aurai pu en décerner encore beaucoup d'autres, car le monde de la blogosphere polymèriste est très riches en personnes merveilleuses tant  par leur gentillesses que par leur créativités.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, je ne sais pas quoi te dire.. si ce n'est que le prix qui te revient est amplement mérité.... ta gentillesse, ton partage et ton amitié sont des perles rares.... <br /> <br /> Je suis très touchée que tu aies pensé à moi et de fais de gros bisous, <br /> <br /> Chantal
L
Un tout grand merci pour l'attribution de ce prix Arte Y pico ! Ca me touche bien évidemment... Oui embête-moi, embête-moi... car sinon le blog restera pas très longtemps ouvert lol
K
Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!Merci! Merci!<br /> Je suis toute émute et flattée! T'es extra! ^^<br /> Biz<br /> "bwouf!" <explosion de chevilles ;)
L
Bon t'es pas obligée de recopier mes fautes d'orthographe!!!!! TOUTES tes super créas!!!<br /> Qu'est-ce qu'on va penser de moi...lol!
L
Ohlala!!!!Comme je suis étonnée et touchée par ce que tu dis ! ALors là je ne sais pas quoi dire à part: MERCI!!! du fond du coeur!<br /> (lol pour le hamam!)
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité