Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
4 mai 2008

la truite...de adam

hier une petite partie de pêche avec mon fils adam en rivière, il pêche au toc et moi à la cuillère.

l'eau devait être trop mouillé , pas une touche... je prête ma cane a adam , premier lancer et voila ce qu'il nous sort de l'eau: une belle truite de 33 cm !!

je vous dis pas comme il était fier et moi légèrement dégouttée lol!

DSCI0915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc génial , un petit régal à cuisiner et surtout à manger
S
il ne te reste plus qu'a la cuisiné!!!!lol!!!!
L
terrible! Par contre tu lui diras : c'est celui qui la pêche qui l'évide!lol!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité