Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
27 avril 2008

1 ere rencontre

ça y est , les vacances sont finies!!!

c'était vraiment super, le gard et l'ardeche sont de très belles régions, de plus on a eu la chance d'avoir beau temps sauf le premier jour...

et puis j'ai rencontré de super nanas! malgré beaucoup de changement on a réussi a se voir , sauf flonflon, mais ce n'est que partie remise...on avait trop de choses a partager en trop peu de temps, alors nous n'avons pas eu le temps de fimoter. mais quel bonheur de pouvoir discuter ,en vrai ,avec des personnes qui partagent la même passion! on ce découvre aussi d'autres affinités. et je les ai trouvé formidables, j'espère approfondir ces connaissances et remettre ça très vite.

sans plus attendre voila des photos...

DSCI0789

chez chantal qui nous a reçu avec une extrême gentillesse , malgré sont mal de dos.

DSCI0791

kissblue et chantal

DSCI0794 DSCI0792

maindefat et perlissima

flon-flon et nath34 n'ont pas pu hélas ce joindre à nous .

lulured et son copain, ont réussi à passer, nous nous sommes vu brièvement mais j'espère pouvoir les voir plus longuement une prochaine fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ba voilà , je suis pass" par là lol !<br /> simpa la ptit rencontre, maisqu'avez vous faits de beau?<br /> je vois même pas de machine a pate...
P
C'était vraiment géniaaaaaaaaaaaaal !! Il faut absolument qu'on le refasse.<br /> Bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité