Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
31 mars 2008

en cours

entre deux , ce week-end...

un pendentif fait avec cane plume et oiseau, encre, pearl'ex, micros billes, craquelé, texturé, et partiellement recouvert de poudre à embosser.

reste plus qu'à poncer et vernir , avant le montage.

DSCI0288

même canes que le précèdent , autre teinte, et un peu moins compliqué. lol!

reste a vernir aussi.

DSCI0316

et une perle

DSCI0308DSCI0307DSCI0304DSCI0305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont bien jolis, mais j'avoue avoir jeté mon dévolu sur le tout premier, il en jette, joli travail
C
en faites j'adore aussi tes dernieres création tres beaux!!!!!les 2 pendentifs et le collier dessous
C
superbes Elodie j'adore tes perles ,bravo vraiment Magnifique
N
Avec de si belle creations tu es prete a signe chez Dior ou Lacrois va donc toucher deux mots a Galiano je pense qu'il va adorer :-)
K
Comment !!! je ne viens pas de trois jours et tu postes plein de merveilles.<br /> Quel style !!! c'est magnifique.<br /> kty
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité