Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
12 février 2008

rayures facile

je connais un petit truc pour faire des rayures très facilement, et comme suis une fille sympa (si,si j'vous assure!) je pense au novice , peut être que ça pourra aider.

alors voila:

1) en général je prends de la pâte beurk (mais pas trop) souvent les bouts des canes après réduction, mais on peut bien sur prendre la pâte de différente colorie, comme sur la photo,puis je les torsade

DSCI0025  DSCI0026

2) je passe le boudin dans la mp , dans le sens des rayures

DSCI0028  on obtient ça  DSCI0030

3)je replie en deux et repasse dans la mp toujours dans le sens des rayures

DSCI0031  DSCI0032 on obtient ça DSCI0035

4)après découpe

DSCI0037 voila , c'est tout simple

soyez sympa et pensez a me mettre en lien si vous utilisez ce tuto


personnellement j'aime bien quand les rayures sont plus fines, alors avec les chutes des rayures sur la photo 4, j'ai remelangé et recommencé

DSCI0040 et la 1ére plaque je l'ai enroulé sur elle même DSCI0041

puis découpé en tranchesDSCI0043 et j'ai fait une autre plaque .

voila le résultat DSCI0051

demain je vous montrerez ce que j'en ai fait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci voila tout ce que je cherchais comment faire des rayures
A
une debutante te remercie<br /> merci beaucoup pour ce tuto, c'est super simple et le resultat est surprenant!!!!!!<br /> par contre avec quoi tu decoupes tes tubes ensuite? j'ai essaye une fois la decoupe apres cuisson, ca a ete une catastrophe decoupe pas nette, et eclats sur les bords
A
merci c'est genial ce tutorat bien expliqué et plein d'astuces, je n'aurai jamais pense a faire cuire le tube avant de coupe en morceaux<br /> <br /> j'essaie tres vite et promis je te mettrai une photo<br /> j'en ai profite pour visiter ton blog bravo tu fais des merveilles
N
bravo et merci pour ce tuto très sympa, je débute en fimo et effectivement vos conseils sont précieux. je vous mets en lien sur mon site. A bientôt peut-être . nuelle
L
super idée !!! merci pour le tuto
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 406
Publicité